750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 19:55



 Mercredi dernier, j'étais toute seule le midi.
J'ai eu envie d'oeufs cocottes .... depuis mon 1er essai IcI.
 J'ai mis mes restes dedans ...
j'en ai donc fait un aux poireaux et lardons
et un autre à la biquette. Miam Miam !!
























J'avais fait cuire mes poireaux la veille pour faire une quiche,
j'en ai mélangé une bonne cuillère
avec quelques lardons et un peu de crème fraîche.
J'ai mis tout cela dans mon ramequin avec un oeuf cassé dessus,
et j'ai fait cuire 20 minutes au four.





















Pour celui ci, j'ai mis au fond de mon ramequin un demi crottin
de chavignol coupé en tranches.
Une cuillère de crème fraîche et mon oeuf par dessus.
J'ai fait cuire au four 20 minutes.


Qui a dit que l'on ne pouvait pas se faire plaisir en déjeunant en solitaire ??!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ça fait un moment que j'ai envie de faire des oeufs cocotte ! tu finis par me convaincre !!!
Répondre
C
coucou!! ça me donne très faim tout ça!!<br /> va voir mon blog quelque chose t'attend, bizzz
Répondre
S
J'adore ce genre de plat qui va vite et dont on se régale. Merci Céline.
Répondre
N
Génial,j'ai découvert les oeufs cocotte récemment aussi , c top :D
Répondre
W
alors là, super ! moi, quand je suis seule, je ne me fais rien d'autre à manger qu'une tranche de pain de mie et jambon !!! je pense que je vais me garder ton idée "sous le coude" !
Répondre
S
t'as raison de te faire plaisir, et puis moi aussi j'adore le soeufs ;)
Répondre
S
pas mal pas mal dutout meme bravo !!!
Répondre
C
Moi je veux bien celui à base de biquette !
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !