750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 18:35

Petits Croissants Pommes/Caramel
de ma couz' Nad !!!

 

Une tite recette de ma couz' Nad à moi que j'aime que j'aurai dû poster depuis trèèèèèèèès longtemps  ( désolée ma poulette ! ).
Recette super top que Nad a inventé là , je vais bientôt essayer, rien que les photos me font saliver !!!

Je vous copie son mail avec la recette !!!! Tout est bien expliqué ( même principe
que mes croissant au chèvre et olives Ici :

 

 

 

 











kikoo ma couz' jai fait les croissants pommes caramel c t miam !!
 alors recette :
 pate feuilletée, 1 pomme, du caramel et de la confiture de lait vanille
 le reste tu connais jte laisse faire la recette lol !!
on coupe la pate on etale le caramel ou la confiture de lait vanille et on place les dés de pomme on roule pate pr donner forme croissant et au pinceau on huile le dessus, enfournage à 225° pdt 20min en gros puis grill pdt 5min pr dorer. voila comment jai fait !! 
 


gros bisous ma couz' jtm !! 
 c t miam Lex et greg ont tout mangé !!

( Greg et Lex c'est son Chéri donc mon couz' à moi et Lex son fils adoré trop
fort, excellent petit Lex : je vous aime mes couz' ! )

Voilà c'est enfin fait, me reste plus qu'à en faire et me régaler !!!



Recette Imprimable ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merkiiii ma couz' de me publier sur ton blog !! je confirme ca se mange sans faim et c'est trop trop bon, en plus super rapide à faire donc ma couz' dans ta liste de choses à avoir dans frigo "au cas ou" : la pâte feuilletée lol !! Bisous
Répondre
L
Ouah!!! Super recette!!! Ca à l'air drolement bon!!Mo qui essaie de faire attention à ma ligne!!!! LOL
Répondre
C
A tester trop rapidement !!! Ca à l'air de se manger sans fin !!! Biz
Répondre
D
Une jolie recette, je la mets sous le coude.<br /> Bon week end.
Répondre
W
c'est super comme recette ! Merci, je pense essayer bientot !<br /> pour mes gauffres, c'est une recette, non pas de ma couz' (lol), mais de ma soeur ! elle est super facile à faire, légère et depuis que je fais celle là, ben je ne rate plus mes gauffres :-D
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !