750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 16:30




ban fo11



Un petit jeu vient de naître sur le forum Plaisirs Gourmands créé par Charmela,
c'est Sorcili et sa Marmite à M'alice qui est à la tête de ce projet
 qui m'a plu tout de suite !

Voici le but du jeu : à chaque bloggueuse est attribué le blog d'une copinaute,
elle doit choisir une recette sur ce blog, la réaliser
 et la publier avant dimanche prochain.


La bloggueuse qui va me 'chiper' une recette c'est la célèbre Marmotte,
non non pas celle qui met le papier d'alu ... mais celle qui derrière ses fourneaux
cuisine des recettes de tous les jours mais toujours avec une touche d'originalité.

marmotte.jpg


Quant à moi, je vais 'chiper' une recette sur la Petite Pause ... Gourmande de Val,
j'ai déjà choisi ma recette et je la réalise ce soir ...
je ne vous en dit pas plus pour l'instant
et je vous donne rdv dans une semaine pour voir le résultat de ce petit jeu !

val.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ah oui!!!!!!<br /> faut que je te rajoutes aussi!!! sur l'article.....je croyais que c'etait seulement à la personne qui on " piquait" la recette..<br /> je te rajoute ce soir..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours pas de KKVKVK... je suis déçue. on va perdre le rythme.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Célèbre, célèbre...comme tu y vas !!<br /> En tout cas je suis ravie de chiper tes recettes!! Je vais même en tester plusieurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette info et je profite pour te feliciter d'avoir gagner le dernier KKVKVK avec tes superbes makis. As tu déjà une idée pour lédition n°34?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je sais, moi je sais !!!!!<br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !