750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2014 7 24 /08 /août /2014 18:57

 

 

Ces petites pommes de terre, facile à réaliser et savoureuses,

accompagnent parfaitement toutes les viandes grillées.

 

La Ratte du Touquet convient parfaitement à cette recette.

C'est une pomme de terre est de petite taille, sa peau est fine et goûteuse,

et elle ne se démonte pas à la cuisson.

Toutes ces qualités font la réussite de cette cocotte de pommes de terre.

 

 

°°° Cocotte de Rattes du Touquet au thym et à l'ail °°°

 

Ingrédients pour 6 personnes :

 

- 1 kilo de pommes de terre Rattes du Touquet

- 1 branche de thym

- 6 gousses d'ail

- huile d'olive

- sel et poivre

 

 

°°° Cocotte de Rattes du Touquet au thym et à l'ail °°°

 

Laver les pommes de terre avec la peau, bien les essuyer et les faire rissoler

dans une cocotte avec un peu d'huile.

 

Dès qu'elles commencent à dorer, ajouter le thym et les gousses d'ail

non pelées et écrasées avec le plat d'un couteau.

 

Couvrir, réduire le feu et laisser mijoter pendant 30 minutes

en remuant de temps en temps.

 

 

°°° Cocotte de Rattes du Touquet au thym et à l'ail °°°
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je raffole votre blog . merci pour cette merveilleuse recette
Répondre
M
Magnifique ! Parfaite pour un petit roti
Répondre
C
Merci, reste plus que le choix de la viande....<br /> <br /> Vanessa
Répondre
A
Tes photos sont très alléchantes ! Impossible de résister!
Répondre
A
Votre recette me convient parfaitement!
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
O
Je vous approuve pour votre exercice. c'est un vrai travail d'écriture. Continuez
Répondre
E
c'est un vrai délice ces pommes de terre
Répondre
M
Elles sont admirablement rôties, ces pommes de terre!
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !