750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 18:27

 

 

cake picnic2

 

Notre petite commune a organisé un pique nique sur la place du village hier midi,

j'avais fait un cake aux saveurs du sud qui nous a aidé à oublier la pluie :)

 

cake picnic1

 

Ingrédients pour un cake :

 

- 180 g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 3 oeufs

- 10 cl de lait

- 5 cl d'huile provenant du bocal de tomates séchées

- sel et poivre

- herbes de provence

- 50 g de parmesan rapé

- 100 g de tomates séchées

- 100 g de coeur d'artichauts

 

Mélanger la farine, la levure chimique, les oeufs, le lait et l'huile.

Ajouter les tomates séchées coupées en dés, les artichauts coupés en morceaux

 et le parmesan.

Assaisonner à votre goût.

Verser la préparation dans un plat à cake et cuire 45 minutes

 dans un four préchauffé à 180°c.

 

cake picnic

 

Bonne dégustation !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Sympa ce petit cake ! A essayer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas commun ton mélange dans ton cake ! recette bien sympa !<br /> <br /> <br /> passe un bon mois d'aout biz à +++ angy...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé mais le mélange me fait très envie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un beau cake original avec les artichauts!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il semble bien moelleux! j'adore les cakes salés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ca fait lontemps que je ne suis pas passée par là mais miam j'ai loupé des choses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> belle idée gourmande avec les artichaut<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adooore !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miam, je t'en piquerais bien une tranche ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Me fait trop envie ce cake mais z'homm va me bannir si je lui met des artichauds....pufffffffffff<br /> <br /> <br /> Un pique nique est fini à 15h hein ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !