750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 11:44





Ingrédients pour 4 flans :
- 1 belle courgette
- 1 blanc de poulet
- 1 échalote
- 4 oeufs
- 20 cl de crème liquide
- 50 g de feta
- 1 cuillère à café de piment doux
- huile d'olive
- sel et poivre
- thym


Emincer l'échalote. couper le poulet en morceaux.
Laver la courgette et couper la en petits dès.
Faire cuire l'échalote, la courgette et le poulet dans l'huile d'olive.
Mélanger la crème liquide avec les oeufs et la feta écrasée.
Ajouter le piment doux, le sel et le poivre.
Mettre la courgette et le poulet cuits dans cette préparation.
Bien mélanger et verser dans 4 moules individuels ou minis cocottes.
Cuire 35 minutes dans un four précahuffé à 180°c.
Servir chaud.




Moi qui trouve toujours que la courgette est trop fade, j'ai aimé ce flan
 dont le goût est légèrement relevé grâce au piment doux.
Ce flan est très léger et moëlleux ... nous avons mangé 2 flans chacun !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jj'ai trouve votre recette et comme jai des courgettes et poulet je vais me laissez tenter
Répondre
L
Il a l'air très bon ce flan
Répondre
H
J'adore la courgette. Et associée à la feta, c'est un délice!!
Répondre
V
très sympa !<br /> bonne soirée<br /> val
Répondre
M
c'est vrai que ça a l'air super bon ça!!!
Répondre
S
Joli blog ! En plus j'ai vu que tu participais au salon du blog : à bientôt peut-être !!
Répondre
S
whaou quel bo flan ;))))
Répondre
K
une belle recette que j'aimerai avoir dans mon assiette. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
G
Une recette qui me convient tout à fait, le soir avec une tite salade, c'est extra bon !
Répondre
C
ça c'est parfaitement ce que j'aime au vu des ingrédients et en plus on peut le préparer à l'avance c'est parfait !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'aime ce qui est rapide et bon ;-) d'ailleurs beaucoup de recettes de ton blog vont vite être testée à la maison.<br /> Bizoo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !