750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 21:47



" Gusto d'Italia attache un soin tout particulier à sélectionner,
après les avoir goûté bien entendu, des produits artisanaux au meilleur rapport
qualité/prix possible.
La sélection et le contact direct avec les artisans à la source de ces produits
sont donc de première importance.
Nous partageons avec eux des valeurs fortes que sont le goût, la qualité,
l'attachement au terroir et la proximité avec la nature. "



J'ai été gâtée par Gusto d'Italia !

Voici ce que j'ai reçu :

- du riz noir
- des petites farfalles
- du pesto de noisettes, vraiment délicieux ... vous verrez bientôt une petite recette avec ...
- de la confiture de courgettes vertes
- de la crème d'oignons rouges
- de l'huile d'olive aromatisée à la mandarine
- du sirop d'amarena, c'est une sirop aux cerises noires .... j'adooooore !

Je remercie du fond du coeur Gusto d'Italia !
J'aime beaucoup la cuisine Italienne,
durant un petit voyage en Italie j'ai littéralement craqué pour le sirop d'Amarena,
je suis ravie de retrouver ce goût si sucré !
J'ai beaucoup d'idées de recettes avec tous ces produits,
 j'espère que tout cela vous donnera envie de les essayer ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu les as contacté pour recevoir ce bo colis?<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiii je leur ai proposé un partenariat avec mon blog.<br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
J
le thermomètre je l'ai recu a Noel, je crois que c'etait dans les 20 euros chez conradt ( je ne sais pas si tu as ce genre de magasin pres de chez toi ) Sinon j'ai déja vu sur des blogs qu'on vendait chez ikea a 6 ou 7 euros. <br /> Bonne journée
Répondre
B
Tu as été gâtée !!!<br /> Maintenant j'attends les recettes ! ;-)<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
J
Oui j'utilise un thermometre à pâtisserie
Répondre
C
<br /> <br /> Tu l'as acheté où et à quel prix ???<br /> Je suis interessée pour un futur achat très proche ! :D<br /> Bizoo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci beaucoup pour ton commentaire!!<br /> Passe un bon dimanche<br /> Biz
Répondre
J
Merci beaucoup pour ton commentaire!!<br /> Passe un bon dimanche<br /> Biz
Répondre
N
les produits italiens sont une merveille de couleurs et de saveurs!!!j'ai hate de retourner la bas encore plus a la lecture de ce billet:pmerci bon ap *-*
Répondre
A
Je te souhaite un super bon week-end. Et je l’espère un peu de soleil. Marre de la grisaille. Super ton billet sur les produits italiens...je craque ...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bon week end à toi ... c'est raté pour le soleil ... il neige ici !<br /> Bizoo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salut céline !! tu m'étonnes que ça te donnes des idées !! vivement la suite Biz Biz
Répondre
S
Coucou Céline....merci pour tes commentaires...tu es adorable...embrasse ta maman aussi pour moi....oui dimanche ma fille Léa a 7ans...on va faire la fête !!!!!<br /> Bisous et bon we !!!!
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !