750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 07:13


Voici un croque végétarien vraiment surprenant et délicieux !




Ingrédients pour un croque :
- 2 tranches de pain de mie
- de la courgette coupées très finement
- 2 vaches qui rient

Tartiner chaque pain de vache qui rit.
Mettre de la courgette entre les deux pains.
Cuire dans un appareil à croques pendant 5 minutes.




Comme dit mon Zhomm : " C'est croquement bon ! "

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vrai que ce croque est très surprenant ... je dirais même original. En tout cas, il est vraiment tentant et ne doit pas manquer de saveurs.<br /> Quant au verdict de tes homes, il est vraiment approprié.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
A
JE découvre ton blog et j'aime bcp les recettes que tu proposes et hop dans mes favoris
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ! Merci pour ton passage !<br /> Je suis allée trainer sur ton blog, j'aime beaucoup car tu fais des recettes simples,<br /> comme moi ...<br /> Par contre je n'arrive pas à m'inscrire pour recevoir tes articles !!! Grrrrr !<br /> Bizoo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
M
huumm tu me donnes envie de salé à l'heure du gouter, ok je range mon pot de nutella !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ne bouges pas ! On a encore fait une soirée croques hier ... avec 2 nouvelles versions !<br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
S
simple, fondant et végétarien, tout ce qu'il me faut
Répondre
E
Coucou, j'ai fais cette recette hier soir, trooooooooooooooooooop bon ! Lol<br /> Je mettrai un lien vers ton blog quand je la posterai !<br /> Bisous :)
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Eva ! Je suis contente que ce croque vous ait plu ... cela change du tradi jambon/fromage.<br /> Fais moi signe quand tu auras publié ton article !<br /> Bizoo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummmmm!!!!!
Répondre
N
Vivement que je me fasse une soirée croque
Répondre
C
<br /> <br /> On en a refait une hier ... je suis devenue accro ... moi qui n'aimait pas ça !<br /> Bizoo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà, j'ai corrigé le lien vers mon blog.
Répondre
C
<br /> <br /> Ton lien ne fonctionne toujours pas ...<br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
G
Courgette et vache kiri aussi c'est délicieux!
Répondre
L
voilà une idée de croque très originale !!!
Répondre
C
<br /> <br />  Et très bonne ! Bizoo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !