750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 18:28


     Cette petite recette tout droit sortie de mon imagination un midi
où je mangeais seule, c'est un mélange
des tits dwichs de chez Ikéa ( humm je les adore ! )
et de mes wraps de saumon fumé, salade et tzatziki.
 Il me restait 2 tortillas de blé et une feuille de salade, après avoir réfléchi
 à sa garniture, il me semblait naturel d'y mettre du poisson pané ....
ben wiii c'était un vendredi !




 La recette pour une petite mangeuse comme moi donc 2 wraps :

il faut cuire 2 poissons panés, réchauffer les tortillas de blé
30 secondes au micro-ondes.
Sur la tortilla déposer une feuille de salade puis le poisson pané
et arroser de jus de citron.
Rouler et manger avec les doigts !!!




Le verdict : j'ai adoré, c'est un wraps assez simple
 mais je pense qu'il ne faut pas plus de garniture.
Les enfants aimeront à coup sur le poisson pané avec cette recette,
j'en suis certaine car je suis encore plus difficile qu'eux !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Voila une super idée !
Répondre
S
ça roule toujours chez toi !!!<br /> ps : ton paquet est partit, préviens moi quand tu le reçois.<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> MDR avec ta tite blague !<br /> Pas de souci, j'ai hâte de l'ouvrir ! Merci !<br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
V
plutôt sympas cette p'tite recette !!!! à bientôt au salon du blog à Soissons !!!
Répondre
L
je n'y aurai pas pensé mais c'est une bien bonne idée que je testerai!!!
Répondre
C
Sympa ce petit wraps du vendredi
Répondre
S
J'adore cette idée de wraps au poisson pané pour toute la famille!! Bien vu ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
S
peut-être que je rajouterai quelques rondelles de tomates, mais ce n'est plus la saison! en tout c'est une bien bonne idée
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! C'est uen super idée les tomates !<br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben t'en as des idées, simples et rapide , au moins on ne se prend pas la tête, j'adopte de suite pour mes loulous, déjeuner rapide, pour le samedi midi, ce qui laisse le temps de faire pleins d'autres choses !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oublies pas de me donner tes impressions et celles de tes loulous !<br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
C
C clair ca va avoir du succès auprès des p'tits comme des grands !! recette rapide en + merci ma couz' pour tes supers idées !
Répondre
C
<br /> <br />  De rien ma Couz ! Si tu en fais tu me diras si pp aime.<br /> Bizooo ma couz !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !