750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 16:52






Avec les beaux qui arrivent, enfin arrivaient ... ( la semaine dernière ! ),
 nous avions envie d'un taboulé.
Ouiii mais pas n'importe lequel ! Un bon taboulé maison ! Huuummm !
J'ai ressorti ma recette tupperware, que nous avions faite l'année dernière avec
notre sympathique présentatrice.




Pour cette recette, il faut L'USTENSILE TUPP ( evidemment ! ) :
c'est le Quick Chef ou comme moi Le Twister,
enfin un truc pour hacher finement les aliments donc dans le pire des cas votre couteau, votre main et votre patience !


Ingrédients pour 4 personnes :
- 3 tomates
- 1 concombre
- 1 oignon
- 3 cuillères à soupe de jus de citron
- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 200 ml de couscous

Verser le couscous dans un saladier.
Mélanger tous les légumes hachés dessus, le citron et l'huile.
Couvrir et laisser gonfler 4 heures au frigo.


Voici des fotos pour vous montrer l'efficacité de mon Twister Tupp :

































Dégustez ce délicieux taboulé avec un bon barbec', tel qu'il est ou
comme j'en raffole : avec des fruits de mer !






Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour qu'entendez-vous par "200 ml de couscous" ? Couscous sec ou mouillé? Et en gramme ? Merci
Répondre
L
coucou et merci pour la recette! Un vrai délice et hyper simple à faire! ps: ça n'a pas vraiment de rapport avec le taboulé mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour à tous pour réaliser ce taboulé je suis conseiller tupperware et je le prépare dans le quickchef pour tout mixer en tour de manivelle <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
ce taboulé est vraiment délicieux. par contre j'ai remplacé le concombre par un poivron vert, et ajouté un peu de poivre...
Répondre
E
C'est vrai qu'un taboulé aux beaux jours c'est super raffraichissant, et avec un barbecue, rien de mieux!
Répondre
D
J'aime beaucoup cette recette très simple.<br /> A bientôt
Répondre
M
Il n'y a rien de tel qu'un bon taboulé maison. Perso je ne mange pas ceux du commerce !!!
Répondre
N
Je viens de te tagguer :D
Répondre
E
J'aime beaucoup la cuisine chez Tup. c'est simple, facile et toujours bon..Je me souviens d'une charlotte..ah le plaisir....mais j'aime et j'adore le taboulé...bravo
Répondre
S
au plaisir de te rencontrer dans l oise<br /> a bientot<br /> sandrine<br /> http://www.latabledesandrine.com
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !