750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 13:17

   "Pay It Forward" Nouveau Jeu !

               Garfield-01.gif

         En faisant le tour de mes blogs préférés, comme chaque jour et même 
      plusieurs fois par jour !, je découvre ce nouveau jeu sur le blog d'Audrey.
         Je vous explique le principe du jeu : il faut être dans les 3 premiers
     à laisser un commentaire sur ce post. Mince !!! J'arrive trop tard !
         Je regarde vite fait les 3 premières bloggueuses ayant laissé 
           un sympathique commentaire pour gagner le droit de jouer.
                              Il reste de la place sur 2 blogs !!!! 
        Vite vite je choisis celui de Caroline : Les gourmandises de Dame Caro,
      son blog est très recent, avec des recettes qui donnent l'eau à la bouche :
                             Les Muffins au coeur fondant de nut'
                         Le Millefeuilles mascarpone et framboises,
                                      ou Le Vacherin glacé.
                          J'en passe ... à vous d'y faire un tour ;)


   Bon, quelle piplette je suis .... voici les régles du jeu que vous attendez tant :
                   
  1-N’importe qui possédant un blog peut participer.
  2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau mijoté par moi-même.
  3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
  4-En échange, vous devrez "payer à l’avance" ( pay it forward ) en faisant la même promesse sur votre blog ( je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF ! ).


                           J'essayerai, dans la mesure du possible, de vous envoyer 
                                      un cadeau personnalisé ...
                               Alors ??? Qui veut jouer avec moi ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> mon dessert préféré c'est la creme brulée à la canelle, sublime!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
Bonjour Céline !<br /> <br /> Je découvre petit à petit la blogosphère (c'est fou tout ce que l'on peut y trouver) et me voilà sur ton blog où je remarque un concept très intéressant : le PIF. Si mes calculs sont exacts, une personne peut encore participer sur ton blog, je me permets donc de soumettre ma candidature ;-) A bientôt !
Répondre
C
Voila!!!!!!!! Je m'y suis collée!! (enfin! lol)
Répondre
C
<br />  Parfait Claire! Je ne doute pas, tu vas avoir des participantes! Ton colis va être super LoL.<br /> Céline<br /> <br /> <br />
N
moi aussi je veux bien,si j ai bien tout compris, je dois mettre sur mon blog, donc j y vais de suite ;)<br /> <br /> contactes moi via mail me confirmer si j ai tout bien fait :D
Répondre
C
    Kikooo Nanie! Félicitations tu es ma 2nde participante! Tu as très bien compris le principe du jeu, aucun souci. Tu es ok sur ton blog! Envoie mon ton adresse postale sur mon email: c_lynhoch@yahoo.frJe te souhaite d'avoir beaucoup de participantes! Céline
A
Eh, bien, moi, je veux bien aussi!<br /> Merci!<br /> Le jeu est sur mon blog aussi à toi de t'y coller aussi!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
    Kikooo! Tu participes déjà à ce jeu et moi aussi donc c'est impossible de rejouer. Céline
C
Ah ben moi je veux bien!!
Répondre
C
  Kikooo! Félicitations Claire! Tu es courageuse de t'y coller la 1ère LoL. Tu peux publier ce jeu sur ton blog quand tu veux, une fois que c'est fait envoies moi ton adresse sur mon mail (c_lynhoch@yahoo.fr) pour que je puisse t'envoyer on colis cadeau! Bizoo. Céline
C
Pour info :Cuisine plurielle a lancé un truc sympa : répertorier toutes les bloggeuses et tous les bloggeurs culinaire. Voici le lien si tu veux participer http://cuisineplurielle.canalblog.com/archives/2007/12/03/7098349.html et pour trouver d'autres bloggeuses/bloggeurs dans ta région déjà inscrits: http://cuisineplurielle.canalblog.com/archives/2007/01/20/7349700.html
Répondre
C
Re... je viens juste de voir ton message sur mon blog... C'est vrai que la picardie c'est juste à côté... J'attends tes coordonnées pour t'envoyer le colis dès que je peux...
Répondre
C
Coucou...<br /> N'oublie pas de me laisser tes coordonnées à l'adresse mail suivante : zabcbernhard@aol.com ... Il va falloir que je trouve un truc facile à envoyer et là c'est pas gagné... enfin je vais bidouiller quelques chose et je t'enverrais quelques spécialités de chez moi... @++++++++
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !