750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 20:43

Raffaellos Par Gloubi

raffaellos-007.JPG

J'ai testé la recette des boules de coco façon Raffaellos de Gloubi,
pour les personnes ( comme moi ! ) qui adorent 
la noix de coco !

raffaellos-015.JPG

Ingrédients pour 16 raffaellos :
- 300 g de lait concentré sucré
- 200 g de noix de coco râpée
- amandes entières

Mélanger le lait avec la noix de coco râpée.
Reposer une nuit au frais pour que
le mélange durcisse.

Faire des petites boules et cacher une amande dedans.
Rouler dans la noix de coco râpée.
Mettre au frais 2h minimum.

raffaellos-011.JPG

raffaellos-003.JPG

raffaellos-017-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour ! <br /> <br /> <br /> Je suis dans l'attente d'une réponse pour pouvoir faire cette magnifique recette, et personne ne me reponds ...<br /> <br /> <br /> Je suis intolérante au lactose, puis-je utiliser autre chose pour remplacer le lait concentré sucré ?? Merci de bien vouloir m'éclairer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, je ne peux répondre à votre question, j'en suis désolée mais vous pouvez peut être demander à Diane du blog les carnets de Miss Diane ( http://missdiane.canalblog.com/ ) qui fait des recettes sans lactose et sans gluten. J'espère qu'elle pourra vous aider !! Tenez moi au courant, cela<br /> m'interesserait de le savoir aussi. Bonne soirée. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu me dira alors!! ;) Ca doit etre compliqué de faire la gaufrette...
Répondre
C
Kikoo Claire ! Non ca n'a pas vraiment le goût des raffaellos ( il n'y pas la gaufrette croquant et ce n'est pas coulant coulant à l'intérieur ) cependant ils ont un bon goût de noix de coco et sont délicieux ! J'ai trouvé une recette de ferreros et rafaellos qui ressemble plus ... je vais tester. Bizoo. Céline
Répondre
C
WoW! Ca a l'air délicieu et super simple!! Et ca a le vrais gout de raffaello?
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !