750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 16:01

Tourte à La Viande By Zhom !

Cette recette est une vieille recette tupperware ...

tourte-1-copie-1.JPG

 Pour 4 personnes : 
- 400 g de viande hâchée 
( steack et chair à saucisse )
     - 2 pâtes brisées 
    - 50 g de gruyère râpé 
      - 1 oeuf et 1 jaune 
       - 1 tomate 
       - 1 oignon 
       - moutarde 
         - sel et poivre

 
  Mettre une pâte au fond du moule, étaler la moutarde dessus.  
  Disposer la viande mélangée à l'oeuf, le sel et le poivre.
  Par dessus mettre les rondelles d'oignon et de tomates
  Parsemer de gruyère râpé.
  Recouvrir de la seconde pâte. Faire un trou au milieu. Dorer au jaune d'oeuf.
  Cuire dans un four préchauffé à 200°c pendant 40 minutes environ ( vérifier si elle est bien dorée ).
  A déguster avec une salade. Elle est aussi bonne chaude que froide .... 

tourte.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'ai les mêmes assiètes CASA ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Très réussie, bravo.
Répondre
S
mon frère adorerai! quelle jolie assiette
Répondre
W
ça me fait penser aux tourtes qu'on trouve chez nous dans les fermes-auberges dans les vosges ! c'est tjrs super bon !
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !