750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 15:35

Pâtes Mozarella et Tomates


Le midi, quand je suis toute seule, je me fais des pâtes ....
J'adore les pâtes ! On peut les faire à tous les goûts, avec knackis, carbonara,
bolognaise, au fromage, ..... et j'en passe !
Et il n'y a rien de plus simple à faire ....

Cuire des pâtes.
Couper une tomate en morceaux, la cuire avec de l'ail en poudre ( au
micro-ondes, le midi pas de temps à perdre ! ).
Couper de la moza en dés.
Présenter tout ca dans l'assiette.


Bon app !





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Humm j'aime beaucoup ca, avec la mozarella!<br /> En suisse allemand on dit "summerspaguetti" traduction: spaguetti d'été! On a ajoute juste un peut de vinaigre balsamique.
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !