750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 14:00

Papillotes Silicone !!

papillotes.JPG

Voici mon nouvel investissement !
De superbes papillotes silicone pour faire de bons plats en un éclair !
Le principe de ces papillotes est de cuire les aliments 
à la vapeur et ainsi de garder leurs goûts et leurs vitamines.
Il n'y a pas besoin de mettre de matière grasse
pour utiliser ces ustensiles de cuisine.
Les papillotes passent au four micro-ondes et au four traditionnel
( Cuisson allant de 5 à 20 minutes environ ), les repas sont
ainsi vite préparer !
Des poissons, des viandes blanches ou rouges, 
des légumes, des fruits, .... tout est
possible dans les papillotes silicone ( il faut émincer
les aliments pour une cuisson plus courte, ce qui est le but de ces
ustensiles innovants ! ).
Sa forme et sa capacité sont adaptées pour un bon repas d'une personne.
Enfin le silicone est très pratique car la nourriture n'attache pas, 
elles passent très bien au lave-vaisselle et le démoulage
est simple.
Voiloù ! Moi j'ai adopté ce petit gadget ( et je ne suis pas la seule ! ).

papillotes-bis.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> j'en vois partout ça à l'air pas mal au mieux faire des papillotes à l'ancienne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Tu es gâtée avec tous tes nouveaux jouets pour cuisiner!!!<br /> Très bon choix.
Répondre
S
c'est super pratique!! où le trouver?
Répondre
M
ah je les ai vues aussi! je pense que je vais me les faire offrir! lol<br /> tu as déjà posté des recettes?
Répondre
M
on attend les recettes maintenant ! merci pour le lien ! bises manou
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !