750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 05:55

 

 

 

roulrouls.2

  

  

Voici une recette de petite chose à grignoter à l'apértif, c'est mon neveu de 9 ans

qui a réalisé ces roulrouls de A à Z pour le repas du jour de l'an.

 

 

roulrouls

 

 

Ingrédients pour 6 personnes ( 16 roulrouls ) :

- 1 pâte feuilletée

- 3 tranches de jambon blanc

- 100 g de gruyère râpé

 

 

Dérouler la pâte feuilletée.

Répartir les tranches de jambon sur toute la surface de la pâte,

parmesez entièrement de gruyère râpé.

Rouler bien serré et envelopper le rouleau de pâte dans un papier film transparent.

Mettre au frigo pendant 1 heure.

Couper le roulé en rondelles d'1 centimètre d'épaisseur, et déposer les roulrouls

sur une plaque allant au four recouverte d'un papier sulfurisé en les espaçant bien.

Cuire 15 minutes dans un four préchauffé à 180°c. 

  

 

roulrouls1

 

C'est un jeu d'enfant à réaliser et c'est trop bon !

 

 

Cette recette vient du livre En cuisine avec Sophie,

que m'ont offert ma tite soeur et son homme à Noël :

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est vrai que c'est un jeu d'enfant à faire et en plus c'est super bon pour l'apéro !<br /> bonne journée. <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super sympa !<br /> <br /> <br /> c'est joli comme présentation<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> glacial en savoie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une belle idée de petites choses a grignoter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à ton petit neveu, ces roulrouls sont trop top<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est vraiment très sympa comme idée ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> humm tres sympa pour l'apero bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adoooooooooooore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Idéal pour l'apéro! Bonnne journée. C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à ton neveu car ils ont l'air magnifiques et ont a même envie d'en croquer un ^^!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Andy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Génial pour l'apéro, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !