750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 10:33

  

   Récap' du KKVKVK n°34 sur le thème des mousses, espumas et Cie

avec ou sans siphon ...

 

logo KKVKVK n°34.bmp bonne taille

 

  

N°1 - Verrine au thon de Coco sur son blog En kuissine avec Coco

 012 (22)

 

N°2 - Verrine citronnée  de Lulu et son blog Lulu's pretty kitchen

 

100_0365.jpg 

  

N°3 - Mousse à la chicorée de Sam et son blog Pomme verte et Galette de vie

 

mousse-20chicoree.jpg

 

 

N°4 - Crème Negresco de Doudine du blog Croquenbouches

 

C0096.jpg

 

    

N°5 - Choux à la mousse de jambon par Kate du blog Le Plat du Jour

 

50736579_p.jpg

 

 

N°6 - Mousse mascarpone et rose d'Annick sur son blog Epicéanne

 

1041

 

  

N°7 - Duo de mousses régressives Nutella et Caramel à la fleur de sel

de Ninotchka du blog Rouge Framboise

 

mousses.png

 

 

 N°8 - Crème au chocolat blanc, mousse à l'orange sanguine et son biscotti aux pignons

du blog Very Easy ... Kitchen de Marie Pierre

 

Mousse-a-l-orange-sanguine.JPG

 

 

N°9 -  Mousse chantilly aux champignons persillés à l'ail et rôti de boeuf

  sur le blog De la Fourchette ... aux Papilles Estomaquées ...

 Made by TitAnick

 

Moussechampignonsailpersil_logo_20_72-copie-1.jpg

   

 

N°10 - Mousse à la framboise de Sophie

avec son blog Bonheurs Gourmands de Sophie

 

mousse_framboise_1-copie-1.JPG 

   

 

N°11 - Brownies de iles de Stef du blog on déconne pas avec la bouffe

 

brownie-des-iiles-018-copie-1.jpg 

   

 

N°12 -  Timbale magique de Miss Miaouw

 

kkvkvk34-9569_1-copie-1.jpg

 

 

 

N°13 - Verrines aux saveurs d'Italie par Sophie du blog Deux Z comme Pizza

 

Verrineitalienne1.jpg

   

 

N°14 - Cappuccino de chocolat blanc et kiwi de Léa

avec son blog Les Gourmandises de Léa.M

 

cappucino_chocolat_blanc3.jpg 

 

 

N°15 - Mousse de chèvre gentiment printanière d'Irisa

et son blog Cuisine et Couleurs 

 

mousse-chevre.JPG

 

 

N°16 - Mousse au toblerone de Babeth sur son blog Babeth' cusine

 

mousse-au-toblerone.jpg

 

 

N°17 - Mousse au kinder country de Claudia sur son blog Aux gourmandises

 

51860612_p.jpg

 

 

N°18 -  Mousse aux pommes et au caramel de Karine

du blog Une souris dans ma cuisine

 

mousse_pomme_caramel_Karine.jpg

 

 

N°19 - Mousse légère de poivron rouge du blog Cuisine à 4 mains

 

concombre1-copie.jpg

  

 

N°20 - Mousse au fenouil et à l'orange de Gaëlle

et son blog Cuisine et Dépendances

 

mousse fenouil (2) 

N°21 - Mousse aux fraises tagada de Cat et de son blog Chez Catherine

 

untitled.jpg

 

 

N° 22 - Mousse tagada en caissette de chocolat blanc par Françoise

du joli blog La faim des bananes 

 

Sans-titre.JPG

 

 

 

 Maintenant, c'est à vous de voter pour vos 3 recettes de mousses préférées !

Pour cela, laissez un commentaire sur cet article: donner les noms

et les numéros des 3 recettes sélectionnées en commençant par celle

 que vous aimez le plus.

 Vous pouvez, exceptionnellement, voter pour votre recette.

Un seul vote par personne est autorisé quelque soit l'adresse mail utilisée.

Vous avez jusqu'au 30 mai pour voter.

La recette qui aura le plus de votes permettra à sa créatrice d'avoir

la chance d'organiser l'édition suivant du KKVKVK !

 

Je remercie toutes les bloggueuses pour leurs participations

 et leurs recettes gourmandes !

 

N'hésitez pas à ma prévenir si une erreur ou un oubli se sont glissés dans cette récap'.

 

Ps : Ayant oublié une personne dans la récap', j'ai effacé les commentaires

et remis les votes à zéro ( le 17 mai à 10h30 ) ... merci de m'excuser pour cette erreur.

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je choisi la 20<br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br /> kroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour moi ce sera 22, 11 et 17. Ah moins que ce soit trop tard pour voter ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles ont l'air délicieuses mais puisqu'il faut faire un choix je vote pour la 17, la 16 et la 8!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces belles recettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi j'avoue, je craque complètement devant les mousses régressives nutella et caramel (7), super gourmand et ensuite pour la mousse au fenouil et à l'orange (20), très original puis pour la<br /> version salée des chous à la mousse de jambon (5), sympa comme tout.<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour ma part je préfere 6,11,22<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ces réalisations sont toutes très belles, j'ai eu du mal à choisir...mais voici mes préférées: le n°7, le n°4 et le n°21.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, je vote pour la recette N°19- Mousse légère de poivron rouge du blog Cuisine à 4 mains, la N°3- Mousse à la chicorée et la N°6- Mousse mascarpone et rose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour;<br /> <br /> <br /> j'ai un penchant pour le poivron et donc mes choix sont:<br /> <br /> <br /> - 19-mousse légère de poivron rouge de cuisine à 4 mains<br /> <br /> <br /> - 18-mousse aux pommes et au caramel de une souris dans ma cuisine<br /> <br /> <br /> - 11-brownies de iles de stef de on déconne pas avec la bouffe<br /> <br /> <br /> et merci pour ces recettes délicieuses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok, je suis sure qu'elles sont toutes excellentes, mais ces deux-la sont celles qui ressemblent le plus a des mousses plutot qu'a des cremes (et puis, elles ont l'air vraiment bonnes!)<br /> alors, je vote pour : #18 et #3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voici mon trio gagnant : le n°5, n°15 et n°16. Bonne chance à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !