750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 20:40

 

 

 

bavarois aux 3 chocos 1

 

 

Le bavarois aux 3 chocolats est un classique de la pâtisserie que tout le monde aime !

 

Il est composé d'une base cacaotée, d'une mousse au chocolat noir,

d'une mousse au chocolat au lait et d'une mousse au chocolat blanc.

 

Il est préférable de préparer ce bavarois la matin pour le soir

 ou encore mieux l'après midi pour le lendemain.

 

  bavarois aux 3 chocos 4

  

   

 

bavarois aux 3 chocos

 

 

bavarois aux 3 chocos 3

 

 

Dégustez et appréciez ;-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Regarder bavoirois a la fraise vous diviser votre creme en 3 et faite avec du chocalat fondus ces bon ces simple mais lomg a faire compter 3 heure
Répondre
M
Je ne vois pas non plus la recette :(
Répondre
C
Bonsoir , se gâteau à l'air délicieux ! C'est possible d'avoir votre recette SVP ?
Répondre
M
bonsoir il a l'air délicieux ce bavaroie serait'il possible d'avoir la recette s'il vous plait merçi
Répondre
A
S'il vous plait est ce que je peux avoir la recette merci
Répondre
I
Bonjour je pourrais avoir la rectte merci.
Répondre
V
Bonjour, <br /> Je ne vois pas la recette de ce sublime dessert....<br /> Puis-je l'avoir? Merci d'avance.
Répondre
M
<br /> magnifique ! mais où se trouve la recette stp ?<br />
Répondre
F
<br /> Pourriez vous me donner la recette de ce beau gâteau ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci par avance<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourrais je avoir la recette car je ne la vois pas sur l'article svp?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marjorie<br />
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !