750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 16:22



J'ai improvisé ces petits cookies salés pour une fête où nous étions invités,
tout le monde a aimé ... pas une miette n'est restée !







Ingrédients pour 40 cookies :

- 75 g de beurre fondu
- 150 g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 2 oeufs
- 50 g de noix
- 50 g de raisins secs de chez Bahadourian
- 100 g de fourme d'ambert

Fouetter le beurre mou avec la farine et la levure, ajouter les oeufs.
Mettre les raisins secs, les noix concassées, et la fourme émiettée.
Mélanger doucement pour répartir la garniture équitablement.

Faire des petits tas sur une plaque à pâtisserie.
Les cuire environ 25 minutes dans un four préchauffé à 175°c,
jusqu'à ce qu'ils soient colorés.




Ils sont moelleux, bien parfumés par la fourme,
ont une touche croquante grâce aux noix et douce avec les raisins secs ...
simplement originaux et délicieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'imagine bien ces petits cookies à l'apéritif ! c'est une très bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je n'ai jamais testé des cookies salés, mais ta recette vient de me persuader de tester!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça c'est chouette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu l'as dit Manu :))<br /> Bizoo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme ça a l'air top cette recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ta recette de cookies *.* Elle me fait très envie
Répondre
A
<br /> miam ces cookies moelleux j'en veux  merci<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Parfaits ces petits cookies salés !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si je viens un mercredi avec les enfants, tu prends ta journée et on fait plein de popotte comme celle ci ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés appétissant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super original !!! bravo pour ta originalité tu m'étonneras toujours Bizoo bella Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !