750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 21:36


Toutes sortes de salades rafraîchissantes, légères et faciles à préparer,
sont les bienvenues les jours de grosse chaleur ...
Je vous en propose une nouvelle, pour varier les plaisirs autant que possible.
Nous l'adorons !





Ingrédients pour 4 personnes :

- 1 petit chou blanc
- 1 paquet de lardons fumés
- 2 pommes
- quelques dés de feta
- une poignée de raisins secs blonds Bahadourian
- une poignée de cerneaux de noix
- moutarde douce à la bière Alélor
- vinaigre balsamique
- huile d'olive
- huile de noix de pécan La Tourangelle
- lait
- sel aux herbes Le Guérandais
- poivre




Cuire les lardons et les éponger sur un papier absorbant.
Préparer la salade en mélangeant le chou coupé en lamelles avec les pommes
coupées en dés, les raisins secs, les cerneaux de noix et la feta.
Servir avec une vinaigrette faite avec de la moutarde douce à la bière,
de vinaigre basalmique, moitié d'huile d'olive et moitié d'huile de noix de pécan
et un peu de lait, sans oublier de l'assaisonner.

A déguster très frais et sans modération !




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Appetissante te rafraichissante !! une salade qui donne trop envie !!
Répondre
S
sympa cette petite salade
Répondre
L
Elle me plaît bien cette petite salade qui a l'air délicieuse
Répondre
C
en effet une bien belle salade que je vois la.bonne journebisesceline
Répondre
C
Tres CHOUette en effet !!!bizzo 
Répondre
C
Une délicieuse salade idéale en ce moment!
Répondre
G
La sauce est vraiment originale et je garde la recette de la salade, sans les raisins que je n'aime pas trop ( je sais c'est nul de pas aimer les raisins! )
Répondre
E
Jolie salade, c'est trop bon avec le choux !Bisous
Répondre
R
Coucou  ,Très très joli et très appétissant .Amitiés de Liège ,Roland
Répondre
M
Parfait pour ces chaudes journées!!
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !