750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 17:52

 



Ingrédients pour un pot de tartinade du bistrot :

- 6 petits suisses

- 150 g de lardons fumés

- 2 gousses d'ail

- 4 cuillères à soupe de Téquila ( pour moi Gin )

- Poivre

Faire revenir les lardons dans une poêle sans matière grasse.

Quand ils sont bien dorés, ajouter l'ail émincé et cuire encore 3 minutes.

Verser la téquila dans la poêle et mélanger afin de récupérer
 les sucs de cuisson des lardons.

Mixer à chaud avec les petits suisses, jusqu'à obtenir une crème lisse.
 Poivrer.

Mettre dans un pot et garder au frais au minimum 1 heure avant de servir.



Encore une délicieuse tartinade comme je les aime ...
Servie accompagnée de tranchettes de pain grillé,
de légumes crus ou de grissinis,
 son goût étonnera vos invités !



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci pour ta super recette que tu pourras retrouver chez moi ici : http://philomavie.blogspot.com/2009/10/tartinade-du-bistrot.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le lien Philo, je vois que ca t'a plu :)<br /> Bizoo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
P
Voici une tartinade bien sympathique !
Répondre
M
étonnante!!! j'aime beaucoup l'idée!!!
Répondre
C
une belle tartinade bien gourmande dis moi<br /> bisous
Répondre
L
Je trouve cette tartinade bien séduisante, miam!
Répondre
S
cline, la reine de la tartinade!! lol!!<br /> ca a l'air délicieux!!!
Répondre
C
je te pique la recette !!!! Merci ! Bravo !
Répondre
L
J'adore les tartines sous toutes ses formes, surtout avec du pain maison, un vrai délice.<br /> Merci pour cette idée Céline.<br /> Bon dimanche, bizz
Répondre
S
j'amène mes gressins de suite!!!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
Une tartinade vraiment originale qui doit se laisser déguster avec plaisir à l'heure de l'apéro...!
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !