750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 21:45


Voici une tite verrine que ma couz Nad' a eu l'idée de faire pour la soirée l'an
(oui oui je sais ... ca date un peu ! )
Délicieux, du croquant avec du moelleux, fraîche et jolie comme tout ...
on l'a refait souvent ici !





Mettre du surimi émiétté au fond des verrines, une bonne cuillère à soupe
de sauce tzatziki et des cacahuètes écrasées. Déguster !!!




Merci ma Couz' pour avoir trouver cette recette originale mais simple à
réaliser et de l'avoir fait avec plein d'amour pour nous ! JTM !



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop sympa !
Répondre
M
merci pour ta recette simple que je te pique car c'est super original!! je suis très fan de ce genre de recettes!!
Répondre
S
c'st tout simple, mais souvent ce sont les choses les plus simples qui sont les meilleures! bravo à ta cousine pour cette idée
Répondre
L
Toute simple, mais délicieuse sans aucun doute ^o^ Il fallait juste y penser ^.^
Répondre
A
c'est très frais et puis les petites cacahoète font la différence !
Répondre
P
Quelle jolie verrine, tu as bien fait de nous la mettre quand même, même 2 mois après!!!
Répondre
F
Miam, très sympa ces verrines, j'en prends note ;o)
Répondre
C
elle est superbe cette verrine c'est original et très appétissant!
Répondre
C
super cette idée d'allier le croquant de la cacahuète.<br /> Vraiment sympa. Merci
Répondre
B
Je garde l'idée, c'est sûr!
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !