750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 17:30


Voici ma nouvelle acquisition :


Un livre rempli de recettes originales salées et sucrées de croques-monsieurs !
Moi qui n'aime pas les croques-monsieurs traditionnels ( jambon blanc / fromage ),
j'ai trouvé mon bonheur et j'ai craqué ... pour 4 délicieux croques !
Voici le 1er :




Ingrédients pour un croque-monsieur saumon fumé et boursin :
- 2 tranches de pain de mie de campagne
- 1 tranche de saumon fumé
- 2 boursin ail et fines herbes

Tartiner chaque tranche de pain de boursin.
Mettre une tranche de saumon fumé entre deux.
Cuire dans un appareil à croques-monsieurs environ 5 minutes.

Déguster !!!




Le saumon fumé légèrement cuit est moelleux,
il se marie parfaitement avec le Boursin.

J'ai vraiment adoré !! Demain, une autre version ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ahhhhh je le fait tout le temps celui là !!! Accompagné d'une petite salade , c'est le top du top !!!
Répondre
C
et quelle acquisition ! tu me fais saliver !<br /> t'es dure avec moi !
Répondre
J
moi j'adore toutes les sortes de croque monsieur et celui ci m'a l'air délicieux. très bon mariage que le saumon et le boursin =D
Répondre
S
deuxième recette que je découvre de ce livre et une deuxième fois je suis sous le charme...
Répondre
C
<br /> <br /> Attends Sam ! Ce n'est pas fini !<br /> Bizoo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai celui à la crème de marrons, le chocolat et le tiramisu...des photos magiques et un vrai régal des yeux
Répondre
C
<br /> <br />  Huummm celui sur les tiramisus va me faire craquer  ;-)<br /> Bizooo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
G
Saumon fumé et boursin en croque monsieur, c'est un régal.
Répondre
C
petit faible pour celui-ci même si courgette/vache me plaît aussi...
Répondre
C
<br /> <br />  Il y a encore 2 versions à venir ...<br /> Bizoo Clémence. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
B
Waii , enfin la recette qui va me sauver des croques monsieurs pas bons au jambon fromage et margarine ! (pardon à ma chère Mutti mais vraiment il faut se rendre à l'évidence , je n'ai plus 5 ans =P !)
Répondre
C
<br /> <br /> :D je n'aime pas non plus les croques traditionnels ...<br /> essayes c'est délicieux !<br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'en ai fait ce soir j'ai adoré, très bonne idée, je récidive demain lol
Répondre
C
<br /> <br />  Merci Cojo ! Ravie que ca ait plu chez toi !<br /> Bizoo. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et oui et j'allais justement te parler du saumon car c'est aussi une très bonne alternative au jambon!!! Au top!
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !