750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 19:18

 

   La semaine dernière il y avait une super promo sur les pavés de saumon

dans mon Carouf Market, 1.50 euros le pavé frais pris en poissonnerie,

 aller hop j'en ai pris 10 et direction bien au frais dans le congélateur !

   Pour changer de l'éternel riz/poisson, rien de mieux que cette petite recette très rapide à faire dans mes papillotes silicone magique !

 

 

 

 

Pour 2 personnes :

- 2 pavés de saumon

- 1 oignon

- 1 gousse d'ail ( fumé pour moi )

- 1 beau fenouil

- 20 cl de crème liquide

- sel, poivre

- jus de citron

 

 

     

 

 

Emincer l'ail, l'oignon et le fenouil. Le disposer dans une papillote silicone.

Cuire 2 fois 6 minutes au micro-ondes.

Dans l'autre papillote, disposer le pavé de saumon arrosé de crème liquide

et de jus de citron. Saler et poivrer.

Cuire 6 minutes au micro-ondes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 Voilà ! C'est prêt !    

 

 

  

D'autres recettes en papillote silicone :

Papillotes de saumon à la ciboulette

Andouillette à la moutarde en papillote silicone

Pommes chaudes en papillote silicone

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop bon !!!<br /> bz
Répondre
M
je ne connaissais pas ces papillotes silicones, ou les as tu trouvé on dirait qu'il n'y a pas de couvercle. dis m'en un peu plus.<br /> <br /> merci pour tes recettes<br /> Moune
Répondre
C
Le saumon cuisiné de cette façon doit être délicieux! A tester sans aucun doute...
Répondre
T
Mais quelle bonne idée pour du saumon le fenouil, j'aime beaucoup tes papillotes en silicone, <br /> <br /> Je fais du saumon en papillote ce soir justement, aux agrumes, jus et zeste... sur mon blog un de ces prochains jours...<br /> <br /> Pensées gourmandes....
Répondre
C
<br /> <br />  Très sympa, je viendrai voir ta recette ! Céline<br /> <br /> <br /> <br />
C
super cette papillote( je vais en demander une pour Noël !) et saumon/fenouil, j'adore !
Répondre
C
<br /> <br /> Tu devrais en prendre 2 ( une pour les légumes et une pour la viande ou le poisson ). Céline<br /> <br /> <br /> <br />
A
trés appétissant !!!<br /> a bientôt !<br /> Accio
Répondre
C
<br /> <br /> Accio, je voulais voir ton blog mais le lien ne fonctionne pas ... Céline<br /> <br /> <br /> <br />
O
elles sont chouette tes papillottes !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Océane, maintenant elles existent en rose, vert, ... trop belles ! Céline<br /> <br /> <br /> <br />
S
Aprés ma petite visite, il y a pas mal de ptite chose que je mangerais bien chez toi.<br /> biz, à bientôt ,samia.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Samia ! Je vais aller fouiller sur ton blog .... Céline<br /> <br /> <br /> <br />
L
une recette que je vais réaliser!!!! j'adore le mélange saumon et fenouil!!!
Répondre
E
Il me la faut cette papillote!<br /> Ce saumon doit ètre à tomber!
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui c'est délicieux et tu peux faire une multitude de choses dans les papillotes silicone. Céline<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !