750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 13:00






 J'ai gagné ces 3 petits livres de cuisine en déposant 3 photos de recettes
sur le site 750 g.
Je vous invite à en faire de même, c'est très simple et toujours sympa
de trouver des petits cadeaux dans sa boîte aux lettres.
Tout est expliqué IcI.

Aussitôt reçus, il a fallu que certaines recettes me fassent de l'oeil ...
dont cette recette de champignons farcis au fromage,
super sympa pour l'apéro ou pourquoi pas en accompagnement.








Ingrédients pour une vingtaine de champignons :

- une barquette de champignons
- du jus de citron
- du fromage ail et fines herbes
- du fromage aux noix

Enlever les pieds des champignons.
Arroser les chapeaux des champignons avec du jus de citron pour
éviter qu'ils noircissent.
Remplir les champignons avec le fromage.
J'en ai fait la moitié à l'ail et fines herbes et l'autre aux noix,
j'ai utilisé des petites portions individuelles qui servent à remplir
environ deux champignons.
Cuire 20 minutes dans un four préchauffé à 210°c
jusqu'à ce que les champignons gratinent.







Ces champignons sont déclinables à l'infini avec toutes les sortes
 de fromage à tartiner qui existent.
Amusez-vous !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui moi j'ai celui des plateaux tv quelque part dans la maison :p joli champipi ! belle journée <br /> ml
Répondre
S
les champignons farcis c'est un truc dont mes enfants (et moi !) raffolent. surtout avec plein de fromage.
Répondre
C
J'en fais souvent, j'adore !
Répondre
M
Félicitaions pour les bouquins que tu as gagné, tu les as bien mérités car tu fais des trucs superbes. Ta recette de champignons farcis est appétissantes !!!
Répondre
M
bravo pour cette recette qui est très appétissante, je vais la faire dès que possible. Merci pour les renseignements concernant le PANDAN.
Répondre
C
BRAVO !
Répondre
Y
Miam<br /> J'adore cette recette.<br /> Yann
Répondre
C
mon dieu, les champignons et le fromage chaud...on vient pour qu'elle heure déjà ????
Répondre
C
Mais ne serait-ce pas un livre de sushis que je vois ?? a toi de jouer !! je sais d'avance que ca va être bon !! Bravo ma couz' continues !! Bisous Bisous
Répondre
C
déclinaison à l'infini ! oui ! mais tellement bon !<br /> en plus chaud !!! oui oui c'est de circonstance...3° ce matin ! bouh ! :0035:
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !