750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 12:31



     Kikooooo !

Me revoiloù d'une petite quinzaine de jours de vacances ..... excellentes !!!
Voici un tit montage en avant première,
 à vous de deviner ce que nous avons visité !! LoL


Ah ouiiiiii ! Je m'amuse avec mon NeW oRDi ! Ouiiii Ouiiii Ouiiiii !
Tit Coeur de NaMouR a eu pitié de moi, il voulait rapidement la paix ...
à moins qu'il soit amoureux ?!!

Je cours voir vos blogs et toutes les gourmandises que vous avez faites !

Bizooo

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
waouh ! t'as trop de la chance d'avoir un nouvel ordi qui te fait faire de si jolis montage. C'est quoi ton logiciel photos ?
Répondre
M
magnifiques tes photos! biises micky
Répondre
M
Belles couleurs verdoyantes et drolement chou ton zomme ! Bonne fin de journée <br /> ml
Répondre
C
Moi je dis Bibine mdr !! Bisous Bisous et bon courage pour la reprise du taf... grrrrrr
Répondre
M
bon retour a toi j'attend tes recettes <br /> <br /> bisous
Répondre
O
à mon avis, ça sent l'Alsace tout ça !!!!
Répondre
M
Coucou Céline, dis donc tu vas t'amuser avec ton nouvel ordi, tu as de la chance !!!
Répondre
S
Cool le rtour de céline!!! J'espere que tes vacances se sont bien passées??? Moi mon ordi est tjs chez le réparateur!! Vais allez tapper ma crise sur place demain!! <br /> Bon courage pour le taff demain!<br /> Sandy
Répondre
P
des vignobles trés belles photos patmamy
Répondre
M
Bonjour Céline, vous m'avez manquée, je me passionne pour vos recettes que je trouve très appétissantes et que je fais quelques fois. Vous avez toujours de très bonnes idées, ce dont je manque souvent. J'apprécie aussi beaucoup votre humour qui apporte un petit piquant que l'on ne trouve plus beaucoup de nos jours. Merci pour tout cela.
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !