750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 12:12

 

Vous avez-vu le nouveau look de mon blog ??? Evidement !
 Vous l'avez remarqué !!
C'est Damouredo qui me l'a fait !!! C'est une personne très créative,
 à l'écoute de nos attentes et surtout hyper patiente ( avec moi il le faut !!! LoL ).
Après quelques questions concernant mes goûts et ma vision sur mon blog,
Damouredo sort une esquisse de ma future bannière ...
puis une autre ... et encore une ... pour mon cas 5 au total !
Celle-ci me ressemble trait pour trait : Damouredo a fait ressortir ma passion pour
la photo avec des éléments de pelicule, mon côté romantique ou plutôt 'girly'
avec le dessin des fleurs, a mis mes couleurs préférées ( les roses ) en avant
et enfin l'écriture utilisée pour écrire 'Le petit monde de Céline'
appuie mon style enfantin.
Voici comment ma nouvelle bannière est née ! Je l'adore et je tiens à remercier Damouredo pour ce joli travail et pour son talent.
N'hésitez pas à faire appel à sa créativité si vous voulez changez le style de votre en lui laissant un petit mot sur son blog :
http://bananieresplit.canalblog.com/



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo a damourdo elle a encore frappé fort!!! elle est géniale
Répondre
M
J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog, je dois jsutement relooker le mien, alors merci pour l'adresse !!!
Répondre
S
Très réussi.Vive le changement!!!
Répondre
S
tout le monde craque pour Damouredo, et c'est bien compréhensif!
Répondre
W
oui, bravo à Damouredo, c'est très réussi !
Répondre
L
tres belle bannière
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !