750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 19:05


 
J'ai commandé cette super cocotte minute dernier cri la semaine dernière avec l'argent que j'ai eu pour mon anniv', bonne occaz' elle était à 25% de réduc ...
Sympa n'est ce pas ??? Vous vous dites : "la chanceuse !!! elle est gâtée !"
Que nénie !
Aujourd'hui zhomm est allé chercher mon colis, en rentrant ce soir après le boulot,
toute contente d'avoir reçu mon super joujou, je découvre une ..... friteuse !
Et voilà, encore une erreur ... oui encore car ce n'est pas la première fois ...
que ce soit avec ce vendeur par correspondance ou d'autres
( non non non je ne citerai pas de nom ) mais c'est à croire que je suis poisseuse !
Ca me saoule, ca m'énerve, ca tombe toujours sur moi et pourtant je m'entête à commander, à commander, à commander, à commander ...... par correspondance.
Bon bref j'appelle le service après vente car sur le bordereau de retour il n'y a rien correspondant à ma demande, il y a : vous vous êtes trompée dans votre commande, dans la taille, dans la couleur, bla bla bla .... mais pas de : " La R**out* s'est gourée en faisant votre colis et à envoyer votre cocotte à une autre personne".
Un gentille conseillère ( mais ouiiii elles sont toujours sympas les conseillères par téléphone ! ), me dit d'annuler ma commande, que je serai remboursée sous 15 jours,
de renvoyer le colis, de refaire une commande et donc de repayer
( c'est à dire un peu plus de 130 € ).
Elle est tombée sur la tête !!!!! A moi de repayer et tout et tout car un crétin
a foutu une friteuse dans mon carton ! Jamais !
Elle me dit que c'est comme ça. Je lui dit que non, pour moi ce n'est pas comme ça.
Elle me redit qu'elle peut rien y faire.
Puisque c'est comme ça, je demande à parler à son responsable. Attente ....
Tout compte fait, elle me dit que je peux renvoyer le colis, sur le bordereau je remet la référence de ma cocotte et voilà ... Elle a dû avoir un flash d'un coup !
Donc demain je retourne au relais mais je vais mettre un mot pour expliquer le problème du jour, c'est pas gagné encore ...


Voilà, c'était mon 100 ème article et mon 1er coup de nerfs !
Je tenais à vous remercier pour votre fidélité, vos visites
souvent quotidiennes ( même plus ! ) pour certaines
et tous vos sympathiques comm'.
J'espère que mes recettes vous satisferont encore longtemps !
( Je ferai tout pour !!! )
Bizoooooo. Céline

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Joyeux bloganniversaire (oui, j'ai quelques jours de retard, je sais).<br /> et bon courage avec tes démêlés avec la VPC, ils ont hélas souvent gain de cause...
Répondre
E
Coucou, j'ai la même cocotte que mes enfants m'ont offert..tu verras elle est géniale...C'est vrai que de faire des commandes à la R...c'est pas évident...Bon week-end à toi
Répondre
F
bonsoir<br /> je lis régulirement ,et j' apprécie beaucoup l' humour et les recettes<br /> Pour la commande ,pas de problème tu indique sur le bordereau de retour le soucis ....et ils doivent t' envoyer sans payer a nouveau le bon article <br /> Si si cela fontionne j' ai testée et je rale autant que toi a chaque fois ,mais je reste une inconditionnelle
Répondre
M
C'est vrai pas chance, mais tu as raison, persiste, moi aussi j'adore commander mais plutôt sur internet, et jusque là, je croise les doigts, tout va bien !!!
Répondre
C
si ça peut te rassurer, moi c'est ma voiture que j'attend depuis un mois, ça me gonfle que je sens aussi que ça va exploser bientot!!
Répondre
N
Pourquoi t'ont ils dit que tu t'étais trompée de références ? Si j'étais toi à l'avenir si tu as envoyé ta commande par courrier, je ferais une photocopie avant de l'envoyer comme ca tu auras une preuve.
Répondre
S
Ma pauvre Céline... allez, j'avoue que j'ai claqué une barre suite à tes péripéties mais rien de méchant, c'est la tournure de ton post!!!!<br /> Et si ça peut te consoler, je suis comme toi, toujours un schmilblick quand je reçois ma commande.<br /> Bien sûr que j'attends impatiemment tes nouvelles créations!<br /> Bisous
Répondre
D
J'aime aussi tes billets d'humeur!!! bonne journée quand même!
Répondre
C
Mince va encore falloir attendre pffffffffff
Répondre
M
Oh là là quelle histoire, moi, il y a longtemps que j'ai renoncé à commander à cette boîte là, car à chaque fois que je l'ai fait, çà n'allait jamais. En tout cas, elle est bien belle cette cocotte.
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !