750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 19:07





Tout est dans le titre.
J'ai fait la Quichetiflette de ma Couz' Nad ( recette
ICI ) mais à la place
du reblochon ( panne sèche dans le frigo ! ) j'ai mis 5 tranches
 de fromage à tartiflette.
Je rapelle que ma TarteTiflette était pour moi toute seule, donc une demie
pâte et un petit plat conviennent parfaitement.
C'est très très bon, me manquait juste une tite salade verte.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Miam, miam, miam!!!! J'adore la tartiflette. Je veux bien gouter en tarte... HUMMM!!! Biz
Répondre
C
Terrible ca donne les crocs direct !! Bisous ma couz' !
Répondre
S
quoi de + gourmand? avec une salade verte pour moi!
Répondre
W
miam ! ça donne faim !
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !