750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 20:48

        Comme vous le savez, puisque vous êtes presque tous arrivés ici
 par ce biais, une de mes recettes est passée
en newsletter du site Cuisine AZ le vendredi 25 avril :
 quelle surprise ( OoOOoHHhh ) , quelle émotion ( je suis une pleurnicharde ! ) et quelle fierté ( ouii je suis une craneuse LoL ).
    Voilà comme cela s'est passé : j'ai réfèrencé mon blog sur le site Cuisine AZ il y a un mois, pour cela il faut en échange déposer des recettes.
     Je leur laisse donc ma recette de crèmes aux caramels au beurre salée ( entre autres ... ) et une gentille personne prénommée Lucile m'envoie un mail disant qu'elle désire proposer ma recette de crème aux caramels pour la newsletter du vendredi consacrée aux recettes de blogs.
     Evidemment j'ai de suite donné mon accord avec un grand A.
     Le vendredi ma recette est donc passée en newsletter
de Cuisine AZ où Lucile fait une belle éloge de mon blog :
    
 
J'ai tout simplement adoré le blog de Céline très 'glamour' !
Au niveau des recettes, c'est 'girly' : vous trouverez
de quoi vous régaler…
Je pense qu'aucune fille ne résistera à la vue
de toutes ces gourmandises...
On n'a qu'une envie après l'avoir visité :
inviter son amoureux(se) à dîner pour l'épater tout au long du repas !
(Mais, c'est possible aussi avec les amis ...)
       
Que dire et demander de plus ??!!!
Rien c'est super sympa, trop beau, c'est irréel, c'est un conte de fée !!!! Mais non, le lendemain c'est là où je vis un rêve :
 en un week end j'ai reçu plus de 100 commentaires, je suis passée de 11 abonnés à 197 !!! et de 81 visites journalières à 2500 !!!
C'est un truc de fou ( j'ai la pression maintenant LoL ).
         
 
Alors voilà juste un GRAND MERCI à Cuisine AZ, à vous qui avez découvert mon blog et apparement l'avez apprécié
et à mes premières admiratrices et copines bloggeuses !!!

           
Bizoooooo. Céline



 La newsletter de mon blog par Cuisine AZ
IcI
Cuisine AZ IcI
Pour référencer son blog sur Cuisine AZ IcI

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Félicitations!!! Quel succès!!! Tu es une grande blogueuse!!!! J'espère que tu n'oublieras pas tes cops du début!!! Biz et encore bravo! Moi j'adore ton blog!!!
Répondre
M
Whaou... dis donc c'est la classe!!<br /> Longue vie à ton blog!!
Répondre
S
mes félicitations viennent s'ajouter aux précédentes! BRAVO!
Répondre
M
Félicitations Céline car tu le mérites beaucoup. Au fait je viens de te taguer, alors si tu veux bien jouer, passes faire un tour sur mon blog.<br /> Bise
Répondre
D
Bravo pour ta nouvelle notoriété c'est mérité.<br /> Bonne journée
Répondre
N
Bien joué ma couz' !! bravo !! félicitations !! t'es ma super Star !! Gros Bisous
Répondre
L
Bonjour!<br /> <br /> J’ai reçu la newslette de la cuisine AZ, je ne savais pas que cette bonne recette de caramel, partais d’ici. Mais, ça ne me surprend pas du tout, tu as tellement de bonne recette, et un site tellement beau pour les yeux, mais pas très bon pour la silhouette Lol. Félicitations tues le mérite pour tout le beau travail que tu fais sur ton site.
Répondre
C
Un grand bravo céline... une copine bloggeuse en tête d'affiche c'est génial ! Bonne semaine... bizzzzzzzz
Répondre
S
tout simplement BraAaAaVVVOOooOo !!!!! comme je suis abonne a Az CUISINE EFFECTIVEMENT J'AVAIS RECU Ta recettes moin qui t'avais mis dans mon blog en temps que favori la il faut te remettre sur un pieds d'estalle jeudi je vais faire tes patatos et tes muffins aux fraises tagadas tu le verra (enfin si tu a le temps sur mon blogs..) bises encore bravo continue..
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !