750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 18:31

Tartelettes de Tomates Séchées
et Mozarella


Une recette extraite du livre Bricks aux éditions Solar offert par ma couz'.


Ingrédients pour 2 tartelettes :
- 2 feuilles de bricks
- une dizaine de tomates séchées
- une boule de mozarella
- ail en poudre
- huile d'olive

Couper les feuilles de bricks en 4 triangles.
Badigeonner d'huile d'olive.
Superposer les 4 feuilles l'une sur l'autre pour former la base des tartes.
Ajouter des tomates séchées dessus et la mozarella coupée en lamelles.
Saupoudrer d'ail.
Passer au four 8 minutes, préchauffer th 6.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J 'aime bp les recettes à base de feuilles de brick..Celle ci est bien jolie..<br /> A essayer, même si c'est pas toujours évident à manier ( ça se casse etc..)<br /> Mais avec un peu d' efforts, j y arriverai! :-)
Répondre
N
hummm, ça me fait bien envie ça, tu trouves dans quel rayon les tomates séchées?
Répondre
L
J'adore les tomates séchées! Je crois que je vais tester un soir, tes photos sont bien appétissantes!
Répondre
W
il faut que je me garde cette recette, j'adore ce genre de tartelette !
Répondre
C
Merci pour cette recette, je vais pouvoir terminer ma boîte de tomates séchées...;-)))
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !