750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 16:36

Taguée par Lili !!


Ca y est, me voilà taguée.
Lili du blog
La marmite de Lili m'a prise par surprise !
Avant de me lancer dans l'aventure du tag, j'ai fait quelques recherches
pour savoir d'où venait ce jeu, ce rituel entre bloggeuses.
Voici donc un peu d'histoire .... le tag, plus precisement la tague
 ( ca fait moins chic )
est la base d'un jeu québécois appelé le jeu du loup.
Le but du jeu est de toucher les autres joueurs c'est à dire de les taguer,
le joueur touché devient alors la tague ( ici c'est moi ! ).
Recapitulons ! En France, dans nos cours de récré, on joue au loup: le loup
doit toucher un des joueurs, celui-ci devient alors le loup, etc, etc ...
Au Québec, ce jeu s'appelle la tague ... ah là là ces Quebecquois.
Voilà pour ma minute du jour sur l'histoire du tag ( ou du loup ).

Passons au jeu.  Voici comment ca se déroule : 

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué --> ca c'est fait

re le réglement sur votre Blog --> ca c'est fait
Mentionner 6 choses, habitudes, tics non important sur vous --> c'est fait
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien --> c'est fait
Avertir directement sur leur blog les personnes tagées --> c'est fait

1° Je mange des miel pops à longueur de journée, dès que j'ai un creux,
matin, midi ou soir ... en voiture, à la maison, au boulot, ....
je suis accroooooooo !

2° Quand je réponds au téléphone je dis, avec ma voix sensuelle LoL,
"allo ! bonjour !" ... ben ouais jsuis aimable, quoi !

3° Je fais mon menu à la semaine (enfin j'essaye de le faire et surtout de
m'y tenir ), pour cela j'étale tous mais vraiment tous mes livres
et magazines de cuisine, je les feuillete et refeuillete pendant des heures
afin de trouver des idées. Quoi ? Bizarre moi ?

4°  J'ai fait des études de photo .... mais je bosse dans une bibliothèque.

5° Avec ma couz' on se parle toute la journée sur msn et on trouve le
moyen de s'envoyer des sms entre 2 ... c'est ma couz' Nad à moi !!

6° J'écoute de la musique française pour pouvir chanter, bon mal j'avoue,
mais l'anglais et moi ne sommes pas copains alors ca pourrait être pire.


Maintenant je propose à mes copines de jouer au loup avec moi, si elle n'ont
pas déjà participé ....
Je tague donc Nanie du blog Les founeaux de Nanie,
Boudiedou du blog Quand Boubiedou s'active aux fourneaux,
Smilia du blog Qu'est ce qu'on mange ?,
Sandy du blog La cuisine de Sandy,
 et Vero31 du blog Verres aux papilles.
Il reste donc une place pour qui la veut.





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hello celine!!!<br /> <br /> Me voila de retour de mes vacances!!! J'ai vu que tu m'avais taguée!!! Je te promets de te répondre dés que j'ai une minute car là je suis dans le déballage et les lessives ... <br /> <br /> A bientot!<br /> Sandy
Répondre
C
Hé hé!! Tu a deja été taguée pour un blog awards, sur mon blog... mais c'était très très discret, donc tu n'a pas du voir!<br /> J'adorais faire des cours de photos, je me débrouille juste, c'est bête!
Répondre
C
<br />   Ah là là non je n'ai pas vu! Je suis flattée, dans quel article en as tu parlé ?? Dommage que nous sommes pas à côté je t'aurai aidé en foto, je peux toujours<br /> te donner des tuyaux si tu as besoin, mais je ne pense pas tes fotos sont très belles! Céline<br /> <br /> <br />
M
ok, je vais essayer de 6 personnes à taguer!<br /> il n'y a pas de théme de blog obligatoire?
Répondre
C
<br />  Kikoo Miss, tu peux taguer qui tu veux! Céline<br /> <br /> <br />

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !