750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 13:14
                                                 Pommes de Terre
            Façon Potatoes

undefined
         
       Cette recette est extraite du livre "Recettes Faciles" de chez Marabout,
 elle s'appelle pommes de terre grillées traditionnelles mais je trouve   qu'elles ressemblent beaucoup aux pommes de terre du mac do ... les potatoes !
 undefined

                                       Ingrédients pour 4 personnes :
                                        - 1 kilo de pommes de terre
                                  - 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

               
Faire cuire les pommes de terre, épluchées et coupées en 2
       dans le sens de la longueur, à la vapeur ou au micro-ondes ( 10 minutes
       dans un saladier avec un peu d'eau ). Les égoutter.
                Une fois les pommes de terre refroidies, gratter délicatement la
        chair à l'aide d'une fourchette sur le côté bombé.
                Disposer sur une plaque de four huilée ( partie coupée dessous )
        et badigeonner les pommes de terre d'huile d'olive.
                Faire griller dans un four préchauffé à 250°c pendant 50 minutes
        jusqu'à ce qu'elles soient dorées et craquantes.

undefined
                 
      J'ai rajouté des herbes de provence une fois les pommes de terre huilées.
         Je les trouves vraiment délicieuses !!! Croustillantes à l'extérieur et 
                              moelleuses à l'intérieur .... huuummm !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> site trés bien fait trés bien éxpliqué détaillé . je sui entrain de fair les poatoes donc je pence vu la photo que sa devrait étre délicieux continu surtout c'est géniale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Oh genial!! J'adore les patoes!!
Répondre
B
Salut,<br /> <br /> Je te laisse un commentaire car ton blog est vraiment super, il est vraiment intéressant. Je passerai couramment afin de voir tes nouveautés et prendre quelques conseils en passant. On voit que tu prends vraiment goût à le peaufiner de jour en jour.<br /> <br /> Félicitation et bonne continuation à ton blog.<br /> <br /> @ plus !!!
Répondre
C
      Kikooo ! Merci pour ton commentaire ! C'est vrai que j'adore la cuisine alors attends en faire profiter.  C'est encourageant d'avoir des avis comme le tien. Bizoo. Céline
W
j'adore les potatoes ! celles ci ont l'air délicieuses ! bravo, miss !!
Répondre
L
Moi qui suis une miss patate (j'adore ça en bonne fille du nord), celles-ci sont particulièrement appétissantes!!! En plus tes photos sont super jolies!! bravo!! et pour les croque au chocolat, je te préviens lors de la prochaine fournée
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !