750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 12:49

Rattrapage Pour Les Sablés de Saint Valentin

Hier j'ai posté rapidement la recette des sablés de Saint Valentin ici
pour le concours de Mille et Une Escales.
A cause de plusieurs mauvais facteurs, je n'étais pas du tout satisfaite
 de ma foto.
Voici le nouvelle ( Madames les votantes merci de
prendre en compte celle ci LoL ) :

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je viens de voir la récap, elle a utilisée l'autre photo... Mais je la trouve aussi très bien!<br /> J'aime beaucoup la couleur de ton tisus!
Répondre
W
trop trop beau ! presque de trop pour être mangé ! lol
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !