750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 19:59


                                                                         Flan Coco


flan-coco.JPG
flan-coco-1.JPG
 Ingrédients :  - 3 oeufs                                    
                      - 100 g de noix de coco râpée
                      - 400 g de lait concentré sucré
                      - la boîte en lait
                      - du caramel liquide


  flan-coco-2.JPG

    

    Mélanger les jaunes d'oeufs, le lait concentré sucré, la bôite remplie de lait et la noix de coco râpée.
    Monter les blancs en neige.
    Caraméliser un moule à cake.




      Cuire au bain-marie thermostat 8 ( 220°c ) pendant 40 minutes.
      Le flan coco doit être doré, le dessous ressemble à une crème et la noix de coco remonte sur le dessus : comme par magie !!!


flan-coco-3.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Miam, il a l'air trop bon. <br /> Je te mets sur la recap de lundi!<br /> Merci pour ta participation!
Répondre
L
En me promenant sur ton blog, je viens de trouver cette recette!!! Super j'adore la noix de coco et en plus ça à l'air super simple!!! Je pense tester ça rapidement... Biz
Répondre

Mon Petit Monde

  • : Le Petit Monde De Céline
  • : Le Petit Monde De Céline est un blog qui propose des recettes délicieuses, simples et rapides. De l'apéro au dessert, en passant par des encas et des petits plats ... il y a du choix. Bon Appétit !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Je Veux ... ( Recherche )

Petite Horloge

Retrouvez moi !